Nos secteurs d’intervention
Culture
Connaissance des publics : jeunes, seniors, familles ; néophytes, occasionnels, experts ; champ social . Positionnement et image de marque d'équipements ou événements culturels . Accès à la culture / démocratisation
Tourisme
Connaissance des marchés émetteurs et cibles . Segmentation de clientèles . Positionnement d'offre . Tourisme durable . Destinations France et étranger . Différents espaces (campagne, montagne, mer, urbain)
Transport
Etude d'image . Satisfaction / QS . Parcours-clients . Segmentation de clientèles . Trade off concurrentiel . Pricing . Test de produits et services
Loisirs
Pratiques de loisirs . Staycation / holistay . Positionnement et optimisation d'offres de loisirs : parc d'attractions, tourisme de plein air . Parcours-clients
Collectivités
Etude d'image . Formation marketing . Smart City / Smart Data
Aménagement du territoire
Etude d'attractivité . Identification de freins / leviers dans les champs touristiques, économiques, habitat / résidence . Fracture numérique et servicielle